Pour les entreprises en mouvement

► Semaine QVT – 20-24 juin 2022

l’activité physique au quotidien

« La Semaine de la qualité de vie au travail c’est l’occasion de mettre à l’honneur le bien-être de vos employés. Nul doute que cette démarche est déjà instaurée dans votre entreprise et qu‘elle en est même l’une de vos priorités.

Mais peut-être êtes-vous à cours d’idées, d’animations ou d’actions qui pourraient permettre de réunir tous les acteurs de votre entreprise ?

Alors, pourquoi ne pas envisager la mise en place d’un challenge de marche connectée qui rassemblera tous vos collaborateurs à travers cet évènement innovant, simple et amusant !

Avec la mise en place de ce challenge, vous impulserez donc une dynamique sport santé et contribuerez à la prévention des risques de la sédentarité et de l’inactivité physique de vos salariés. »

Anthony Bacquaert

Directeur des relations institutionnelles et des missions sport santé à l'IRBMS

M’appeler : 06 60 91 32 73

Quelques challengers en 2021

Victoire avec 1 616 567 pas !
1 212,425 km, un Paris-Madrid

Félicitations à vous et aux mutuelles qui ont joué le jeu et qui n’ont pas démérité ! On se retrouve pour la revanche avec encore plus de mutuelles participantes !

FNIM

Gardons la forme et luttons contre la sédentarité !

Réaliser le plus grand nombre de pas en équipe en enregistrant les performances via l’application Start’R avec 8 équipes composées de 6 personnes et au final : 48 collaborateurs et administrateurs, 3 328 911 pas soit 2.500 km, l’équivalent d’un aller-retour Lille-Rome.

La Team Maubeuge a remporté le challenge avec avec plus de 550 000 pas à 6, soit un trajet Valenciennes-Londres (sans la partie nage !).

Bravo à toutes les équipes ! Pour le prochain défi, la Mutuelle Just est prête à affronter l’équipe d’un autre groupe/entreprise. Qui est partant ?

Mutuelle Just

Très belle expérience qui a remporté un franc succès !

Merci à Anthony Bacquaert pour son soutien et sa disponibilité pendant ces 10 jours de challenge.
Permettre à tous de vivre en bonne santé et promouvoir le bien-être à tout âge sont des conditions essentielles au développement durable. C’est l’ODD n°3 fixé par l’ONU !

Evergreen Garden Care